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  • Un colis est abimé à la livraison, que faire ?"
    Le contrôle qualitatif et quantitatif se fait avec le livreur à la réception des colis chez le client.Si un colis est abimé, il faut le noter sur le bon de livraison, cela déclenche automatiquement une nouvelle commande qui vous sera livrée dans les meilleurs délais.Tous les produits sont contrôlés avant le départ par nos équipes afin de garantir la livraison dans les meilleures conditions.
  • Il manque un élément dans mon package, que faire ?"
    Le contrôle quantitatif se fait avec le livreur à la réception des colis chez le client. Si un colis est manquant, il faut le noter sur le bon de livraison, cela déclenche automatiquement une nouvelle commande qui vous sera livrée dans les meilleurs délais. Tous les produits sont contrôlés avant le départ par nos équipes, afin de limiter le risque de produit manquant.
  • Malgré vos supports, j’ai un réel doute sur le montage d’un élément, Que faire ?"
    Plusieurs solutions : nous contacter par téléphone pour que l’on puisse vous conseiller en direct, souscrire une visite technique qui aura pour objectif de vous accompagner sur les points de blocage de votre aménagement (Demande en ligne sur le site) Notre bureau d’études est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • J’ai une cote de cuisine différente de vos offres packagées, que faire ?"
    Nous contacter par téléphone pour que l’on puisse vous conseiller en direct (Demande en ligne sur le site). Notre bureau d’études est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • J’ai un projet sur mesure, avec un besoin de conception, pouvez-vous le réaliser ?"
    Bien sur, il faudra juste nous faire une demande via le formulaire « Sur mesure ».
  • Si l’on souhaite d’autres produits qui ne sont pas dans les choix proposés, vous pouvez nous les livrés ?"
    Le bureau d’études est à la disposition des clients pour tous produits et services qui ne sont pas en ligne. Une étude personnalisée et un chiffrage pourra être effectué suivant le besoin du client. N’hésitez pas à prendre contact par chat, téléphone ou mail, nous vous répondrons dans les meilleurs délais. Notre bureau d’études est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • Je souhaite retourner ma commande, est-ce possible ?"
    Oui dans le délai légal de 14 jours après réception, suivant conditions générales de ventes en application le jour de votre achat. Attention, les produits doivent être non utilisés et non déballés.
  • La visite technique proposée doit avoir lieux combien de temps après notre commande ?
    (Service disponible en Pays de la Loire uniquement) Vous pouvez prendre RDV avant ou après votre commande, l’objectif est de s’assurer de la faisabilité de pose de l’aménagement que vous allez commander. La visite technique peut également servir comme aide au montage. Attention dans ce deuxième cas, le technicien ne réalisera pas de prestation de montage, cette aide sera uniquement des conseils et informations de bonnes pratiques pour réussir son montage. Notre service ADV est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • Lors de la livraison, doit on avoir des moyens de manutention ?"
    Cela dépend du volume de la commande du client, ce qui est le plus encombrant c’est souvent le plan de travail, il faut prévoir au moins 2 personnes pour le manutentionner. Dans la majorité des cas, 2 personnes suffisent pour manutentionner les commandes réceptionnées.
  • Qui effectue le contrôle à réception ?
    Le contrôle réception est réalisé à la livraison, par le client avec le livreur. A la signature du Bon de Livraison, le client atteste de la qualité et de la quantité des produits reçus.
  • Qui effectue les livraisons ?
    Dans la majorité des cas, c’est une équipe de W à la carte qui effectue les livraisons, nous assurons alors une qualité de prestation que l’on souhaite exemplaire. En cas de livraison dans un lieu peu accessible ou de livraison volumineuse, nous faisons appelle à des professionnels du déménagement avec qui nous travaillons depuis plus de 10 ans. Ce sont des partenaires de confiance.
  • Je suis intéressé par un module 5 éléments, mais avec un montage en angle, est-ce possible ?"
    Oui, un kit de montage en angle est disponible, ce kit comprend un meuble d’angle avec étagères et un plan de travail supplémentaire avec assemblage. Attention, ce produit est uniquement disponible sur commande, si vous souhaitez recevoir le plan de travail aux dimensions de votre agencement, un plan ou un croquis vous sera demandé par notre bureau d’études. Notre bureau d’études est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • Je souhaite payer en plusieurs fois, est-ce possible ?"
    Oui W à la carte prévoit 4 solutions via notre formulaire de paiement. En cas de paiements fractionnés, après avoir passé votre commande, une personne de W à la carte vous guidera pour choisir la meilleure méthode de paiement en fonction de vos besoins. Vous pouvez également pendant les heures d’ouverture de l’entreprise, contacter le service ADV via le chat en ligne.
  • J’attends une livraison, comment je peux savoir la date de livraison exacte ?"
    Les délais prévisionnels sont indiqués sur les fiches articles. Suite au passage de votre commande, et au paiement de celle-ci, une date de livraison (Si le produit est en stock) ou une semaine de livraison (Si le produit est en commande) vous est communiquée dans les 48 heures par le service ADV en fonction des disponibilités. Attention : Si dans la commande, certains produits doivent être commandés, le délai proposé sera celui du produit ayant la durée d’approvisionnement la plus longue. Dans certains cas, vous pouvez passer plusieurs commandes afin d’optimiser les délais de mise à disposition. Notre service ADV est à votre écoute pour vous guider afin de répondre au mieux à vos besoins.
  • Comment retirer ma commande ?
    Vous pourrez retirer votre commande après avoir reçu le mail de mise à disposition de vos produits. Notre service ADV vous contactera pour fixer une date et une heure de RDV. Ainsi nos équipes pourront vous accueillir dans les meilleures conditions. Dans tous les cas, le paiement intégral de la commande devra être effectué avant l’enlèvement des produits.
  • Une autre personne peut elle venir chercher ma commande ?
    Oui, il faudra prévenir le service ADV lors de la prise de rendez-vous téléphonique. Il faudra préciser le nom, prénom, téléphone de la personne qui procédera à l’enlèvement.
  • D’autres produits seront bientôt disponibles sur le site ?
    Oui, pour la fin de l’année, vous pourrez commander dans les même finitions, bibliothèques, placards, mobiliers de salle de bains, meubles de rangement... Le but étant de permettre au client de pouvoir aménager totalement son logement avec des produits qualitatifs et durables.
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